Akiani dans le top des start-ups innovantes en région Aquitaine
Jean-Christophe Paris 6 février 2015

En novembre, Bordeaux s’est vu remettre le label French Tech venant consacrer les entreprises de l’écosystème numérique en Aquitaine.

Ce mois-ci, le magazine Challenges revient sur les start-ups de la French Tech et a sélectionné Akiani pour son article sur les champions de l’Innovation ! On y parle de notre activité et de certains de nos clients (Airbus, Thales ou encore ERDF), que nous accompagnons vers une meilleure prise en compte de l’humain dans leurs domaines d’activités et leurs problématiques variés.

La recherche et l’innovation sont le fondement de l’activité de notre société et ont déjà été récompensées via notre labellisation Jeune Entreprise Innovante ainsi que nos agréments d’organisme de recherche et d’innovation (Crédit Impôt Recherche, Crédit Impôt Innovation).

Nous avons déjà évoqué nos méthodes outillées en jeux vidéo ou encore sur l’A400M (more to come ! stay tuned !), qui constituent une approche innovante des Facteurs Humains.

Une petite consécration pour nous, qui vient mettre en avant notre capacité à innover dans l’offre des services aux entreprises !

Jean-Christophe Paris
Jean-Christophe Paris

Spécialisé en Ingénierie des Facteurs Humains, Jean-Christophe a participé à de nombreux projets dans le domaine de la R&D automobile. Il apporte sa double compétence scientifique et technique dans les approches de conception centrée sur l'humain. L'analyse de l'activité et sa modélisation sont ses spécialités.

Votre commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *