Soyez libre d’interpréter notre carte de voeux 2016 comme il vous plaira !
Céline Rouquié 21 janvier 2016

Akiani ne déroge pas à la règle des voeux et se prête à cet exercice (difficile). Nous avions à coeur de vous transmettre des voeux sur mesure via un message porteur de sens, nous nous sommes donc littéralement creusé les méninges pour vous créer une carte de voeux qui nous ressemble et qui vous parle.

Akiani, c’est avant tout une équipe d’UX designers, de docteurs et d’ingénieurs cogniticiens. Notre métier passe par l’écoute, la compréhension et l’interprétation du comportement humain. Dès lors, quoi de mieux que de vous laisser interpréter à votre manière notre carte de voeux ?
Nous avons emprunté quelques références à la psychologie clinique et plus précisément à Hermann Rorschach. Assimilable à l’une de ses célèbres tâches symétriques, notre carte de voeux 2016 vous laisse le champ libre pour interpréter cette nouvelle année à votre convenance.

Carte de voeux 2016 d'Akiani
Carte de voeux 2016 d’Akiani

Interprétez notre carte de voeux 2016 et dites nous ce que y vous voyez !

A vous la parole, dites-nous ce que vous voyez dans cette carte par :

  • tweet en mentionnant @Akiani,
  • Facebook en commentant notre page fan Akiani,
  • ou encore en nous laissant un commentaire sur cet article.

Chez Akiani, outre les deux lobes temporaux du cerveau,  l’équipe a lu cette tâche tour à tour : comme un dragon, comme le lion aquitain (présent sur le blason de notre région) ou encore comme un cerneau de noix. Nous sommes curieux de découvrir vos interprétations !

En attendant, toute l’équipe vous souhaite une excellente année 2016 !

Céline Rouquié Bordeaux

Diplômée d’un Master en Design d’Interface, Céline a officié à la Mairie de Paris puis en agence Web avant de mettre au service d’Akiani sa double expertise en design d’interface (UI) et en expérience utilisateur (UX).

Votre commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *