Merci à tous d’être venus fêter la création d’Akiani !
Sami Lini 22 octobre 2013

Le 17/10 à 17h10 l’Ecole Nationale Supérieure de Cognitique nous avait offert l’opportunité d’étrenner ses tout nouveaux locaux afin de célébrer ensemble la création d’Akiani. Acteurs des mondes industriels, institutionnels et académiques, anciens de l’école, enseignants-chercheurs et élèves-ingénieurs cogniticiens se sont ainsi joints à nous autour d’un bon verre de Bordeaux  (que nous avons consommé avec modération).

Nous souhaiterions donc remercier chaleureusement ceux qui ont pris part avec nous à cette inauguration, tous ceux qui ont pris la peine de nous envoyer un petit mot à cette occasion et plus généralement nous vous remercions tous pour vos témoignages d’encouragement dans cette nouvelle aventure !

Le hall de l'Ecole Nationale Supérieure de Cognitique durant le pot de création d'Akiani

Pour les absents, nous trouverons bien une nouvelle occasion bientôt de rendre hommage au bon vin bordelais (et à Akiani !) ensemble !

Sami Lini
Sami Lini

Ingénieur-docteur en Facteurs Humains, Sami a d'abord travaillé dans le domaine de la R&D aéronautique. Les Facteurs Organisationnels et Humains opérationnels, la neuroergonomie et la recherche utilisateur (UX) sont ses domaines de prédilection qu’il apporte à nos clients tant dans le domaine de l’industrie à risque que pour les produits grand public.

Votre commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *